Fourrière à Brive-la-Gaillarde : Téléphone, contact et adresse

Qu’est-ce qu’un prêt pas cher sans justificatif ?
septembre 17, 2018

Fourrière à Brive-la-Gaillarde : Téléphone, contact et adresse

Comment trouver l’adresse de la fourrière de Brive-la-Gaillarde ?

Pour récupérer votre véhicule après une infraction commise sur la voie publique, après un accident ou tout simplement suite à un stationnement irrégulier qui a causé sa mise en fourrière, vous vous tournez vers la fourrière Brive-la-Gaillarde principale pour récupérer votre bien. Trouver l’adresse de la fourrière de Brive-la-Gaillarde ou entrer en contact avec le gardien de la fourrière peut s’avérer être compliqué, souvent on peut ne pas avoir les bonnes informations ou ne pas savoir vers qui se tourner. Nous vous proposons ci-dessous l’adresse physique ainsi que le contact téléphonique de la fourrière de cette ville. A Brive-la gaillarde, la fourrière est située au 4 boulevard Anatole-France 19100 Brive-la-Gaillarde. Il est donc conseiller d’aller d’abord au commissariat de notre ville pour vous informer sur l’endroit où se situe votre véhicule.

Quels services sont proposés par la fourrière de la ville de Brive-la-Gaillarde ?

La fourriere.org propose plusieurs services, à partir du moment où votre véhicule à été enlevé en passant par son acheminement sur le site jusqu’au jour ou vous venez le récupérer. Le premier service est le gardiennage, en effet la fourrière assure la mise en sécurité de votre véhicule à partir du moment où il rentre au sein de ses murs, il assure également une expertise générale de votre véhicule. Il est important que tout véhicule avant d’entre mise en fourrière soit vérifié, à savoir s’il ne s’agit pas d’une voiture volée ou connaître l’état générale de l’auto. Une fois l’adresse de la fourrière vous pouvez vous déplacer directement vers cette dernière munie de l’attestation d’assurance, de l’acquittement des frais de la fourrière de Brive-la-Gaillarde, de votre permis de conduire et enfin de la carte grise du véhicule. Ainsi vous pouvez régler les amendes liées à l’enlèvement ainsi que les frais de gardiennage et les frais d’expertise. Pendant trente jours le véhicule saisit est sous l’autorité juridique du gardien de Fourrière. Ce délai de trente jours passée le véhicule est considéré abandonné ce qui implique la perte de votre véhicule et par conséquent la mise en vente ou la mise à la casse de cette dernière.

Brive-la-Gaillarde et sa fourrière</h3
Brive-la-Gaillarde est située dans le sud ouest de la France en Corrèze. Très belle ville avec son architecture culturel, Brive-la-Gaillarde est une ville toute jeune et en pleine expansion qui connait un boum démographique assez conséquent. Brive-la-Gaillarde est la ville la plus peuplée de son département ce qui donne une idée sur le flux lié au trafic sur les routes et les différentes artères de la ville. Ville très visitée, la Brive-la-Gaillarde enregistre un flux très important, dans cette mesure le service de fourrière sont indispensables sur Brive et ses environs.